gros week end pour l'ESVS TSDI

Du 28 mai 2011 au 29 mai 2011
Thoissey

En se dernier week end de mai, l'ESVS TSDI joue "LE TITRE"!!!!!

En effet tout commence ce samedi 28 mai par la rencontre de notre équipe 2 des U13 qui reçoit l'ES MARBOZ 2 au stade des petits oiseaux pour le titre de 3eme division à 15H. L'équipe composée principalement de joueur 1er année a réalisé un excellent championnat en concédant seulement 1 match nul et une seul défaite pour 9 victoires. Une victoire se samedi leurs permettraient d'être champion.

Tout se poursuit le dimanche pour 3 équipes du club.

Tout d'abord l'équipe 1er des U17 joue sa montée en PHR en déplacement à Bellignat contre PLASTICS VALLEE 2 à 10h. L'équipe a réalisé un bon championnat avec 9V 2N 2D. Certain joueurs ayant déjà fait monter la saison dernière les U15 en ligue renouvelleront cet exploit avec une victoire se dimanche pour le dernier match de championnat et pourront jouer en PHR la saison prochaine.

Place aux séniors. Apres une laborieuse saison 2009/2010 qui a vu redescendre les équipes 2 et 3 la saison 2010/2011 s'annonce plus fructueuse.

En 1er lieu l'équipe 3 diriger par un duo de choc, Mr BATAILLARD Gilbert et Mr PERRADIN Laurent recevra l'équipe de SAINT DENIS LES BOURG 3 à 13h au stade des petits oiseaux pour le titre de champion de 3eme division. Le groupe principalement composé de jeunes joueurs ont presque réalisé la saison parfaite, avec seulement 1 défaite, 2 matchs nuls et 16 victoires. Deplus l'équipe possède la meilleure défense des 5 poules de 3 division avec seulement 13 buts encaissés.

Puis à 15H place à l'équipe réserve senior qui recevra INTERDOMBES COTIERE. Le groupe étant assuré depuis le week end dernier d'être champion de 2 division suite à sa large victoire 6 à 0 contre le 3eme du championnat "SAVIGNEUX" jouera libérer de toute pression et pourra "la boire" avec modération pour fêter se succès. Avec eux aussi la meilleur défense de tout le championnat de 2em div. 16 buts encaissé et aussi la 2eme meilleur attaque du championnat avec 78 buts.

Autre match du week end:

SAMEDI:

• U13 1 reçoit BAGE à 14h aux petits oiseaux
  • U15 2 reçoit St ETIENNE SUR REYSSOUZE à ILLIAT à 15H

DIMANCHE:

• U15 1 se déplace à ANDREZIEUX à 13h
  • U17 2 reçoit VIRIAT 3 à 10H à St DIDIER s/chal
  • SENIOR 1 se déplace à MARBOZ à 15H

Venez nombreux supporter nos équipes pour ce dernier week end des championnats départemental

Apres toutes ces rencontres le club paye un apéritif et barbecue au stade de Thoissey!!!!!!!

U 13 (2) / VEYLE SAONE FC 5 jours
U 13 (2) / VEYLE SAONE FC et U 13 / jassans frans : résumés des matchs 5 jours
U 13 / jassans frans 5 jours
Senior 4 / DOMBES BRESSE FC 5 jours