match de Gala 2011

Le 31 juillet 2011
Thoissey

Le club organise son traditionnel match de Gala opposant la réserve de l'OL au FC Bourg Péronnas le dimanche 31 juillet 2011 au stade des petits oiseaux à Thoissey.

L'accès au stade et au match est totalement gratuit.

Ce match se déroule pendant la préparation des 2 équipes pour la saison 2011/2012 ce qui nous permet d'accueillir de très bon jeunes joueurs du centre de formation de l'olympique lyonnais et de voir l'une des meilleurs équipes de notre département le FC Bourg Péronnas. L'année dernière nous avons eu le plaisir et la grande joie pour tous les supporters de foot d'accueillir Mr SONNY ANDERSON, Ancien joueur professionnel et actuellement responsable des jeunes attaquant du centre de formation lyonnais.

Venez nombreux et nombreuses!!!!!!

Buffet et buvette seront à votre disponibilité.

U 13 (2) / VEYLE SAONE FC 5 jours
U 13 (2) / VEYLE SAONE FC et U 13 / jassans frans : résumés des matchs 5 jours
U 13 / jassans frans 5 jours
Senior 4 / DOMBES BRESSE FC 5 jours