gros week end

Du 17 septembre 2011 au 18 septembre 2011

Bonjour,

ce week end sera chargé pour l'ESVS TSDI.

En effet tout commence ce samedi 17 septembre au stade des petits oiseaux à Thoissey à 15h30 avec le match des U19 contre ESSOR BRESSE 2. Ce sera le 1er match de poule de brassage pour leurs permettre de jouer en suite en promotion d'excellence. Bon courage à l'équipe diriger par BRIDAY Simon et TRUCHOT Denis.

Apres se match de u19 aura lieu le 2eme match de nos u17 en ligue. Apres un début difficile le week end dernier (défaite 5-0 contre Annonay), nos jeunes joueurs essayeront de relever la tête contre St Etienne Olympique. L'équipes étant composée de joueurs ayant fait montée l'équipe en PHR et de joueurs 1er année ayant joué l'année dernier en u15 ligue on de bonne chance de tenir tête à cette équipe Stéphanoise!!!!! Bonne chance à eux et à leurs dirigeants pour cette saison.

Pour conclure ce samedi, l'équipe fanion sera opposée en coupe de France à l'AS ST PRIEST. Cet adversaire évoluant en championnat de CFA 2 sera un gros morceau pour notre équipe. Mais tout est possible. En effet depuis le début des matchs officiel de cette saison l'équipe a fait 3 victoires en marquant 10 buts et surtout n’a encaissé aucun but!!! Une défense solide, du réalisme et un peu de chance seront des points important pour créer un exploit!!!!!!

Puis dimanche notre équipe 3 défendra le titre de la coupe des groupements à l'extérieur contre Veyle Vieux Jonc. Le match se jouera à ST André sur vieux jonc à 14h30.

Autres matchs

samedi 17 septembre:

U15 équipe 1 en déplacement à ST Denis les bourg

U15 équipe 2 reçoit BRESSE DOMBES 2

Dimanche 18 septembre:

U17 équipe 2 en déplacement à MONTMERLE

U 13 (2) / VEYLE SAONE FC 5 jours
U 13 (2) / VEYLE SAONE FC et U 13 / jassans frans : résumés des matchs 5 jours
U 13 / jassans frans 5 jours
Senior 4 / DOMBES BRESSE FC 5 jours
Senior 4 / DOMBES BRESSE FC et 3 autres : résumés des matchs 5 jours
senior 1 / ENT.S. REVERMONTOISE 5 jours