LABELLISATION ECOLE DE FOOTBALL

Le 11 octobre 2014
STADE ROMAIN VAILLANT

Ce samedi 11 Octobre à 11h15 à l'issue des plateaux U7,U9, et U11 aura  lieu la remise officielle du Label ECOLE DE FOOT.

Le Label Ecole de Football FFF, c'est quoi?

L'école de football regroupe les activités concernant les catégories U7 U9 U11 et U13. En plus de sa mission éducative, assurée par un encadrement formé et compétent, elle se doit d'enseigner le football dans le respect des règlements et de la politique fédérale tout en cultivant l'esprit sportif.

Les Objectifs du Label FFF

• Améliorer le fonctionnement des écoles de football
  • Assurer des qualités d'accueil, d'encadrement et d'éducation
  • Participer à la fidélisation des effectifs