Petites annonces

simonbriday le 06/01/12 Divers

Reprise des entraînements U19 le mercredi 18 janvier 2012 à 19h30 au synthétique!!!!!!

programme U19: mercredi 18/01 (entraînement), vendredi 20/01 (ent), mercredi 25/01 (ent), vendredi 29/01 (ent), mercredi 01/02 (ent), vendredi 03/02 (tournoi salle), mercredi 08/02 (ent), vendredi 10/02 (ent), samedi 11/02 (match amical), mercredi 15/02 (ent), vendredi 17/02 (tournoi salle), mercredi 22/02 (ent), vendredi 24/02 (ent), samedi 25/02 (match amical).

Senior 2 / FAREINS SAONE VALLEE 3 jours
Senior 2 / FAREINS SAONE VALLEE et Senior 1 / A.S. DOMARINOISE : résumés des matchs 3 jours
Senior 2 : nouveau joueur 3 jours
Senior 1 / A.S. DOMARINOISE 3 jours