Un bon week end pour les Seniors
21 octobre 2013 - 20:28
Honneur, tout d'abord , à l'équipe fanion qui rapporte un succès important de son déplacement compliqué contre la réserve de Plastics Vallée.
Malgré un démarrage difficile avec l'ouverture du score des locaux dès les premières minutes du match, l'équipe n'aura pas le temps de douter avec une égalisation rapide pae son capitaine Julien Musy sur un bon centre de Maxime Perraud.
L'équipe prendra ensuite l'avantage avant le retour aux vestiaires par son attaquant le plus prolifique depuis le début de saison , Romain Fersi qui porte son compteur but à 6 unités.
Beaucoup de déchets techniques ne permettront pas à l'équipe de se mettre à l'abri. La deuxième mi-temps baissera d'intensité, l'équipe d'Oyonnax écopera d'un carton rouge à 20 minutes de la fin .
Sylvain Teppe viendra sceller le score sur une contre attaque emmenée par Lauric Berthier dans les arrêts de jeu.
Malgré un match poussif, les joueurs de Christophe et Simon engrange une troisième victoires ce qui leur permet de remonter au classement dans un championnat à 13 avec 15 points en 6 matchs.
La grosse performance du week end est à mettre à l'actif de l'équipe réserve qui obtient une large victoire contre les leaders de la poule, l'équipe de Montréal 2.
Sur un terrain gras , l'équipe a fait preuve de beaucoup de volonté et d'envie pour ramener une victoire 5 à 2 contre une équipe invaincue depuis le début de la saison.
Après une ouverture du score rapide par Jérome Marguin sur un cafouillage dans la surface après un corner manqué d'Arnaud Gerbel, l'équipe concèdera l'égalisation sur une grosse erreur de jugement de trajectoire sur la seule demi occasion de Montréal en première mi temps.
L'équipe se créera de nombreuses situations en première période et sera récompensée sur un nouveau coup de pied arrêté d'Arnaud Gerbel qui trouvera Thibaud Gaillard au 6 mètres qui ne laissera aucune chance au portier adverse.
A la reprise , l'équipe prendra le large sur un pénalty tranformé par Mikael Froment et sur une superbe action collective conclue par Daniel Da Silva.
Sur une nouvelle erreur défensive, l'équipe concèdera un pénalty mais ne sera jamais mis en danger dans le jeu.
Le cinquième but de Damien Perraud viendra cloturer le festival offensif de ce dimanche.
Avec les défaites des principaux leaders de la poule, le resserrement des équipes au classement est important. Un match important à St Cyr, ce week end, attend les joueurs de Frédéric Guérin et Mickael Cartet, pour continuer la spirale positive et bonifier ce bon résultat obtenu contre une grosse équipe de Montréal.
Avant cette rencontre, l'équipe 3 a obtenu un bon match nul contre une solide équipe de Viriat 3 prétendante à la montée en 1ere division. L'ouverture du Score de Pierrick Bernard aura lieu en première période sur un contre rapide. L'équipe de Viriat méritera ensuite son égalisation en fin de seconde période.
A noter une moyenne d'age de 20 ans pour notre équipe 3, encadré par deux "vieillards", Mathieu Bajard et Stéphane Fernandes.
La dernière satisfaction du week end sera la victoire de l'équipe 4 dans le derby qui l'opposait à la réserve de St Etienne sur Chalaronne sur le score large de 5 buts à 1.
L'équipe composée de nouveau de 14 joueurs maitrisera la première mi temps menant rapidement au score 3 à 0 au bout de 30 minutes sur des réalisations de Sébastien Michel, Bryan Pauvil et Simon Briday.
St Etienne pu réduire la marque juste avant la mitemps sur l'une de leur rare incursion suite à une erreur d'appréciation du gardien par intérim Cédric Guigon.
En 2eme mi-temps, l'équipe déroula un beau football et marqua 2 nouveaux buts par un but contre son camp et par le doublé de Sébastien Michel.
Avec un peu plus de réalisme, la note aurait pu être encore plus salée. A noter le très bon état d'esprit des joueurs dans cette rencontre.
Les joueurs de l'équipe vous donnent rendez vous samedi au synthétique pour leur confrontation contre le FC Dombes 3.
Sportivement
Mike23
Commentaires