Interview Simon Actu Foot 01

18 avril 2018 - 18:55

Simon Briday : « Une victoire logique et importante »
18/04/2018 à 13:59

Ce dimanche, la formation dirigée par Simon Briday s’est imposée (3-1) sur le terrain de la réserve de l’AS Montréal la Cluse …

Simon Briday : « Victoire logique et importante car une réaction était attendue après les deux points perdus la semaine dernière à domicile. Match sérieux et discipliné de la part de mes joueurs qui ont respecté les consignes. Place à la réception de la Vallière dimanche, un rendez-vous qu’on doit préparer au mieux cette semaine. Merci à Montréal pour son accueil et bonne continuation à cette équipe. »

MISERIEUX TREVOUX / Senior 1 4 jours
MISERIEUX TREVOUX / Senior 1 : résumé du match 4 jours
MISERIEUX TREVOUX AS / Equipe U18 4 jours
MISERIEUX TREVOUX AS / Equipe U18 : résumé du match 4 jours
MISERIEUX TREVOUX / Senior 1 5 jours
MISERIEUX TREVOUX / Senior 1 : résumé du match 5 jours
Senior 4 et 4 autres : nouveaux joueurs 18 jours
VONNAS / Senior 3 18 jours
Senior 2 / COTIERE-LUENAZ FC 18 jours
Senior 2 / COTIERE-LUENAZ FC et Senior 1 / ST LAURENT : résumés des matchs 18 jours
Senior 1 / ST LAURENT 18 jours
VONNAS / Senior 3 18 jours